Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juju WWettes Beauté - Conseils Maquillages et Produits Home Made

Bienvenue sur mon blog Conseils Maquillages et Produits Home Made (soins faits maison crèmes fixateurs, bases etc)

Base bleur dernière modification et je pense la bonne

Allez je me la fait commerciale juste pour rire vous rêver d'une peau de pêche aussi douce qu'avec l'instant perfect de sisley ou lisse minute de clarins etc ah oui rien que ça mais pour beaucoup moins cher j'ai trouvé la bonne formule hi hi et là demain en crach test texture juste yes la voilà juste un changement après plusieurs test de changement ici simple j'ai doublé le coco silicone j'ai essayé seule sur le visage cette fois c'est bon j'ai testé aussi une autre recette mais elle aussi au crash test je la donnerai plus tard pas encore essayé

http://www.aroma-zone.com/info/recette-cosmetique/base-de-teint-lissante-effet-floute

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article