Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juju WWettes Beauté - Conseils Maquillages et Produits Home Made

Bienvenue sur mon blog Conseils Maquillages et Produits Home Made (soins faits maison crèmes fixateurs, bases etc)

Mes nouveautés

Base matifiante
Base matifiante

3 nouveaux produits 1 base de teint lissante matifiante au gel aloes verra et poudres diverses, mon soins contour des yeux crème jeunesse relax ride aloes verra petit houx et caféine et le gel nettoyant à la vanille des îles recette aromazone améliorée j'ai juste remplacé l'eau minérale par de l'hydrolat de fleur d'oranger tout à tester

une fois testées et approuvées mes recettes seront publiées

Soins contour des yeux

Soins contour des yeux

Gel nettoyant visage

Gel nettoyant visage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article